Download Free Trial Sign in

Produits NanoSoft

nanoCAD Plus

nanoCAD est un outil de CAO professionnel. Il possède une interface familière, des outils d'ébauche et de conception puissants, une compatibilité DWG native, et une API ouverte. Il est disponible contre un abonnement annuel abordable, incluant les mises à jour et une aide en ligne prioritaire.

Télécharger la version d'essai gratuite

nanoCAD Pro

nanoCAD Pro est une version plus avancée de nanoCAD Plus. nanoCAD Pro vous offre un outil similaire à celui d'Autodesk Inventor pour la modélisation 3D avec des contraintes 2D.

Télécharger la version d'essai gratuite

nanoCAD Mechanica

nanoCAD Mechanica est une application d'ébauchage et de conception 2D avec une vaste bibliothèque de pièces standard et d'outils conçus pour faciliter l'automatisation de la création de dessins mécaniques. Il est basé sur un moteur de conception paramétrique.

Télécharger la version d'essai gratuite

nanoCAD Construction

nanoCAD Construction correspond à nanoCAD Plus, adossé à une vaste bibliothèque de pièces standard et d'outils de conception spéciaux pour les ingénieurs en construction d'automatiser la création de dessins AEC.

Télécharger la version d'essai gratuite

nanoCAD ConstructionSite

nanoCAD ConstructionSite est une solution pour la conception de sites de construction. Il simplifie la planification et l'organisation du processus de construction. nanoCAD ConstructionSite est basé sur nanoCAD Construction.

Télécharger la version d'essai gratuite

nanoCAD 3DScan

nanoCAD 3DScan est un logiciel spécialisé dans le traitement des données de numérisation 3D, principalement les données de numérisation 3D laser (LIDAR). nanoCAD 3DScan peut traiter un grand nombre de données de numérisation 3D (nuages de points).

Télécharger la version d'essai gratuite

nanoCAD

nanoCAD est un outil de CAO professionnel. Il possède une interface familière, des outils d'ébauche et de conception puissants, une compatibilité DWG native, et une API ouverte. Et l'utilisation et le partage sont totalement gratuits. Pas d'entourloupes, pas de chichis, et aucun compromis.

Télécharger la version gratuite

Menu

Products nanoCAD

nanoCAD Plus

nanoCAD Plus is a professional grade CAD tool. It has a familiar interface, powerful drafting and design tools, native DWG compatibility, and an open API. It is available through a low-cost annual subscription, including updates and priority online support.

Download Free Trial

nanoCAD Pro

nanoCAD Pro is more advanced version of nanoCAD Plus. nanoCAD Pro provides you the Autodesk Inventor-style tool for 3D solid modelling with 2D constraints.

Download Free Trial

nanoCAD Mechanica

nanoCAD Mechanica is a 2D drafting and design application with a large library of standard parts and tools designed to help to automate mechanical drawings creation. It is based on a parametric design engine.

Download Free Trial

nanoCAD Construction

nanoCAD Construction is nanoCAD Plus coupling with a large library of standard parts and special design tools for construction engineers to automate AEC drawings creation.

Download Free Trial

nanoCAD ConstructionSite

nanoCAD ConstructionSite is a solution for construction site design. It simplifies planning and organisation of the construction process. nanoCAD ConstructionSite is based on nanoCAD Construction.

Download Free Trial

nanoCAD 3DScan

nanoCAD 3DScan is a specialized software application designed to work with 3D scanning data, primarily 3D laser scanning data (LIDAR). nanoCAD 3DScan software processes large amounts of 3D scanning data (point clouds).

Download Free Trial

nanoCAD

nanoCAD is a professional grade CAD tool. It has a familiar interface, powerful drafting and design tools, native DWG compatibility, and an open API. And it's totally free to use and share. No catches, no gotchas, and no compromises

Download Free